soul eateria Index du Forum

soul eateria
Le forum de la guilde Soul Eateria Wakfu, serveur Datura

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul eateria Index du Forum -> soul eateria -> soul eateria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twik57

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Je creer se forum pour poser des plaintes sur les joueurs , cette plainte vise imina elle est nouvelle et elle flood le chat pour dire des choses du style : "zizi poilu" ou autres vous avez juste a demander a montrao , icret ou creepy pour avoir des preuves ! 

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creepy-Lenoble

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

J'aime imina moi. Problem ?

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

mais je parle pas de la virer juste de voir avec elle ou lui pour le chat

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

TWIK Very Happy est revenu . Et il a raison malheureusement je suis témoin: nous avons eu des problèmes de flood
dans le chat cette aprem de la part de la recrue Imana principalement mais elle n était pas seule.
Bien qu on commence a avoir l habitude des nouveau bizzares , la c' était vraiment ... embetant.

Quand a Creepy on sait que tu ne penses pas vraiment ce que tu dit :'(

En espérant des mesures rapides et efficaces ( je n' exclu pas le ban moi ! :p )

Icret

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:13 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Ptn comment c'était chiant -.-'
Remarquez la complexité de ma remarque face a celles des autres.  Okay

Bamak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 07:54 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Personnellement, je ne l'ai encore jamais vue cette Imina ^^'
Si ce n'est pas encore fait, vous parlez-en lui. 
Et si ça continue, on fera ce qui sera nécessaire.

Naan O'Bots

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:26 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

On m'a résumé par forum les problèmes liés à cette joueus.

A priori, elle ne se connecte plus. Si elle revenait, les instances supérieures de la guilde sonht toutes au fait de ce qu'il convient de faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul eateria Index du Forum -> soul eateria -> soul eateria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation