soul eateria Index du Forum

soul eateria
Le forum de la guilde Soul Eateria Wakfu, serveur Datura

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul eateria Index du Forum -> soul eateria -> soul eateria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Personnage : BamakClasse : Sadida
Element : Eau - invoc

Toujours prêt pour filer un coup de main pour drop / XP / donjon. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inda'

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Personnage : Inda'Ass Classe : Sram
Element : Feu

Naan O'Bots

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Personnage : Naan O'Bots
Classe : Steamer
Element : Stasis/Terre

Biiomimicry

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Personnage : Biiomimicry
Classe : Sadida 
Élément : Terre

Quelle fierté d'être à la tête d'une guilde aussi sympathique ! Un grand bravo pour la création de ce forum ! J'en reste bouche bée et vraiment impressionnée !  Shocked Razz

Advaïl

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Personnage : Advaïl
Classe : Enutrof
Élément : Eau/Drop Very Happy

Tout comme Biio sama, je suis admiratif devant cette initiative, et ce travail accompli :O Chapeau ! Et j'espère vraiment que cette guilde va prospérer Very Happy Bon jeu à tous ! 

Twik57

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:34 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Personnage: Twyk
Classe: Eni
Element: Eau
Particularité: Soin les ennemis    Very Happy

Dernière édition par Twik57 le Mer 12 Fév - 14:51 (2014); édité 8 fois

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:41 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Personnage : BasiBlood

Classe : Sacrieur

Élément : Air/feu

Icret

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Personnage : Icret 
Classe : Iopette aux capacités intellectuelles surdéveloppées. 
Element : Feu

Là où il y a baston, il y a Icret. xD

Dernière édition par Icret le Sam 21 Sep - 23:24 (2013); édité 1 fois
Creepy-Lenoble

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Je ré-Edite cette présentation car elle n'est jamais à mon goût.

Je me présente , je suis Creepy (creep pour faire court) et je joue un iop Air principalement mais je compte passer air/terre.
Je joue aussi parfois un enutrof,un ecaflip,un steamer,un roublard ou encore un osamodas (j'ai 6 comptes et j'aime la variété)
Vous pourrez dire : "mais je parie que tu sais pas gérer tes comptes" et bien ça dépend , si j'en est l'envie je peux mais je pars du principe que je joue pour mon plaisir et pas pour devenir le plus puissant (même si j'y compte bien)

J'ai l'habitude d'être sympathique avec tout le monde , d'ailleurs je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que se soit de cette formidable guilde.
Des fois vous me verrai parler de façon trollesque dans le chat envers des membres mais je ne parle vraiment qu'en rigolant jamais ans le but de blesser la personne en question (icret ^^')

Un petit résumer des mes impressions lors de mon séjour a soul eateria ? Que du bonheur ! Je ne me suis jamais sentit aussi bien dans une guilde. Franchement je m'y sens bien et je ferai tout pour que les autres aussi s'y sentent bien.
J'aimerai remercier tout ceux qui ont rendu mes parties inoubliables : Icret ,Twik,Ekh,Bamak,Naan,Slairh,Montrao et tous les autres membres fort sympathiques de soul eateria!

Je vous adore tous mes petit salaupiauds !

Vive Notre formiable guilde Soul eateria !

Dernière édition par Creepy-Lenoble le Sam 8 Fév - 21:36 (2014); édité 4 fois

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Personnage: Posh-Tron
Classe: Cra
Element: Feu
Particularité: toujours chaud pour exp Smile
Expérience: Très peu sur wakfu/ plus expérimenté sur dofus forcement!

Dans la vrai vie: Julien, 20 ans j'habite la charente-maritime
Tchouss

Tôshy

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:57 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Nom : Tôshy
Classe : Iop
Element : Terre/air

Dernière édition par Tôshy le Lun 14 Oct - 18:24 (2013); édité 2 fois
Slairh

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

ID : Slairh
Classe : Steamer
Elément : Stasis

Prénom : Kévin ( pas de commentaires )

Je me remet à Wakfu après 6 mois de pause  Smile

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Montrao :

-Xelor tri-éléments: air/ feu / swagg

Très utile et de bonne qualité je me propose de vous aider dans
toutes vos entreprises (ou au moins vous regarder si je suis pas abo ) que ce soit xp
dj ou autre !!!!!!! De plus je resiste aux intempéries :D

Ça dépend des moments mais en général je suis moyennement riche.

Merci.

FIN.

Erosanji

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Personnage : Erosanji (crâ) , Noloirlight (Enutrof)

Classe : crâ et enutrof , au service du creepy et du Drzoro :3

Element : Feu (crâ) et Eau (Enutrof)

Je joue 90% du temps solo , le swagg est ma raison d'être , l'humour de creepyde me fait rire pour je ne sais quelle raison. o_o
Et je fait rarement des vidéos wakfu pour ma chaîne YT.

Kozaku

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut salut les bouftons! Bon alors bas je me présente, je suis Maxime j'ai 22ans je viens de Haute-Savoie, dans le (74)!
j'ai une grosse passion pour les jeux vidéos je joue tous style de jeux! BREF
j'ai connue Wakfu bas grâce à Dofus et la séries du même nom! Je suis encore perdue dans ce jeu mais j'accroche vraiment!
Si non quelle classe je joue bas un Ecaflipe! Pourquoi cette classe bas grâce à Ekh qui m'a donné un coup de cœur pour cette petite boule de poile! quoi de mieux que de joué avec la chance!
D’ailleurs je lui dit merci au passage pour toute l'aide et infos qu'elle m'a donné sur le jeu et la ma classe également je remercie Naan aussi pour les aides précieuse qu'il ma apporté IG, Et tous les autres aussi mais j'ai pas finis à ce train la ^^

Bref(oui j'aime bien ce mot) Je suis un Eca à la cervelle d'un Iop qui n'a pas beaucoup de chance!

Peace Kozaku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul eateria Index du Forum -> soul eateria -> soul eateria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation