soul eateria Index du Forum

soul eateria
Le forum de la guilde Soul Eateria Wakfu, serveur Datura

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul eateria Index du Forum -> soul eateria -> soul eateria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaw

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Arghul Shaw, Shaw pour les intimidés :

Iop Feu-Air / Iop qui a du flair

Malade mental / Salade emmental

Moi ? Je suis là. Si on veut savoir des choses on me demande. Si je veux pas répondre je répond pas.
Mon rêve ? Être Death Scythe. Parce que dans Death Scythe y a Death et Scythe c'est tout. Je suis aussi un gros obsédé comme Spirit, surtout.

PS : J'aime Icret en secret donc si vous lisez ça c'est secret... les blagues salaces sur elle ça m'émoustille et ça par contre c'est pas un secret.
PPS : En référer à Naan si vous m'aimez pas, c'est à cause de lui que je suis dans cette guilde... Mais sachez que moi je vous aime tous, à peu près.

Des bisous des papouilles.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synyster

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Yop les gens. 
(c'est toujours mon message quand j'ecrit dans le Chat Guilde) 

Synyster (en reference a Syn Gates pour les connaisseur les autres ... tant pis) 

Steamer Stasis Terre 

Actuellement detenteur du record de posage de parenthèse.
Egalement detenteur du mec qui ne met jamais d'accent dans ses phrase sauf quand sa se corrige automatiquement. 

J'ai pas été super actif depuis mon entrer dans la guilde que je doit a Argoul qui la doit a Nan'o (parce que j'ai envoyer Arg'hul dans le jeu même si il me reproche toujours de ne pas jouer avec lui) donc pas trop actif car j'ai un rythme de vie de merde et en plus j'ai en se moment des grosse horraire de merde au taf (qui lui aussi et de merde). 

J'essaye de me soigner et de devenir plus actif (mais pas de mettre plus d'accents) 

Aller la bise sur la fesse droite (j'aime pas la gauche) 

PS: Même si je ne parle pas beaucoup dans le Chat ... je lis tout et je rigole beaucoup. 

Twik57

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

+1 !

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut donc moi c est seb
Iop evanseb terre/air
Eni elisaisa eau/air
dispo pour coup de main et exp pour les autres
Pas trop le temps de joué ses temps ( boulot, maison, enfants, et femme ),si je répond pas tout de suite c est mon fils qui joue et il déco quand sa le saoul
Si vous avez besoin d aide ou de ressource MP moi

DrZoro

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Slt! moi c'est DrZoro pour ceux qui me connaisse il m'appelle Le Doctor ^^
Mon perso est iop de type feu/air (plus feu que air)
Pour le moment je me concentre au farme. Donc pas la peine de compté sur moi pour un xp ou faire un dj (sauf pour le farme ^^)
Comme je suis en plein farme je joue 100% solo a part ceux qu'il vienne me soutenir en farmant aussi lol ^^
Je suis sous les ordres de Creepy et de EroSanji :3
Bref! Bon jeu a tous ^^

Naan O'Bots

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:20 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Drzoro t'es pas sur le bon forum ^^

Eroticz

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

personnage: Eroticz
classe: cra
élément: terre 

je souhaite rentré dans la guilde sinon je suis dispo assez souvent je peux aider niveaux métier et xp 

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à tous , de nombreuses personnes me connaisse sous le nom de Slairh dans le jeu j'ai reroll deux perso , Berseker , un zobal feu et Syliphiline une eni soin , merci de ne pas supprimer mes 3 perso , euh j'allais oublié je rejoue à wakfu depuis aujourd'hui , je le dis pour ceux qui serait l'on à la détente Smile 

Cordialement votre .... ami ... allié ... confident ...  Bref Cordialement , Slairh !!!

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Hello tout le monde !
Quand je regarde ma dernière connexion à Wakfu je me rends compte qu'elle date d'il y a près d'un an, ce qui commence à faire pas mal. Et telle ne fut pas ma surprise de constater que j'ai été exclue de la guilde, sûrement pour passivité extrême en son sein (ce que je comprends parfaitement). Pourtant, hum...et j'espère que les anciens sont toujours de la partie, Biomimicry (qui fait également son retour actuellement) et moi même, faisions partie des co-créateur de cette guilde. Alors, et je m'adresse à quiconque lira ce message, s'il est possible de nous réinviter afin que nous puissions réinvestir notre rôle au sein de Soul Eateria que Le Sage a imaginée ce serait une bonne chose. Je vous prie de bien vouloir nous croire. Nous nous verrons sur le jeu Smile
Bon jeu à tous d'ici là, et heureux de voir à quel point cette guilde a l'air de s'être développée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul eateria Index du Forum -> soul eateria -> soul eateria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation