soul eateria Index du Forum

soul eateria
Le forum de la guilde Soul Eateria Wakfu, serveur Datura

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Havre Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul eateria Index du Forum -> soul eateria -> soul eateria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Havre Monde Répondre en citant

Le havre monde se situe à Sufokia au nord du passage sur la manche. N'hésitez pas à y déposer vos ressources inutiles Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naan O'Bots

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:41 (2013)    Sujet du message: Havre Monde Répondre en citant

Je rappelle qu'il est demandé à chaque membre de la guilde de "nourrir" le coffre à ressource du HM. A hauteur de 500 points par jour et le coffre de guilde de 100 Kamas par jour.

Je pense que Shinigami-sama ne voit aucune objection a ce que vous mettiez plusieurs jours d'un coup pour éviter de passer chaque jour à Sufokia ou à la banque de guilde

Cet investissement demandé servira a développer le Havre Monde, afin que tous puissent en profiter (pour pexer, pour crafter, pour semer et récolter, pour stocker)

Advaïl

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: Havre Monde Répondre en citant

Effectivement, il faut voir au travers de ce Havre Monde (et des efforts qu'il nécessite), la prospérité de la Guilde, et une toute nouvelle expérience de jeu !
Il est facilement compréhensible qu'apporter des ressources à Bas-Lvl est compliqué. Mais la moindre ressource est une part importante et NON NÉGLIGEABLE ! Smile
Toute comme le disent Bamak et Naan ci dessus, c'est un effort nécessaire, mais qui vous récompensera tôt ou tard Very Happy

Twik57

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:52 (2013)    Sujet du message: Havre Monde Répondre en citant

Je l'a icherchez pendant 2 heures et je vient sur le forum et je voit ou il est x)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Havre Monde Répondre en citant

J'ai une proposition : 
Personnellement, pour monter mes métiers, j'ai besoin de beaucoup de ressources récoltées sur des monstres spéciaux
(des oeufs de pioulettes trouvables uniquement sur les pioulettes, ou du lait seulement sur les bouffettes).
Je pense qu'on peut mettre en place 2 ou 3 enclos dans le havre-monde pour planter uniquement les monstres dont on a besoin.
ça a quelques avantages : 
-les monstres s'enfuient moins loins quand on veut récolter
-tout est au même endroit
-on peut nettoyer la zone facilement
-Le havre monde ne pourra pas être envahi.

Dites moi si ça vous dit.

Twik57

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: Havre Monde Répondre en citant

Je pense que sa pourrait être bien.

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Havre Monde Répondre en citant

Sur le principe je suis d'accord a fond. Smile

Naan O'Bots

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: Havre Monde Répondre en citant

Le havre monde est désormais clos par une porte de guilde.

Cette porte empêche tout joueur qui n'est pas de la guilde a accéder a ce qui se trouve dans le HM...A CONDITION QU'ELLE SOIT FERMEE...Veillez donc a bien refermer derrière vous en partant, sinon tout ce qu'on sèmera pourra être volé

Je m'occupe des enclos et des porte qui les fermeront dans quelques jours

Naan O'Bots

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Havre Monde Répondre en citant

J'avais oublié de préciser que les enclos sont là, pour ceux qui n'auraient pas encore vu.

Si vous les dépeuplez, repeuplez apres svp Wink

Twik57

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: Havre Monde Répondre en citant

Et si on les peuples juste ?  Very Happy

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 07:46 (2013)    Sujet du message: Havre Monde Répondre en citant

ben...Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Havre Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul eateria Index du Forum -> soul eateria -> soul eateria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation