Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naan O'Bots
|
Posté le: Sam 3 Aoû - 16:38 (2013) Sujet du message: Infos utiles |
|
|
Dans le coffre de banque de guilde, voius trouverez des Kitéa Aventurier.
Ces items sont là pour la guilde. Chaque membre peut en prendre un.
Ces objets augmentent la place dans votre coffre de havre sac, en débloquant un nouvel onglet de stockage.
Ils ne sont pas empilables et prennent donc beaucoup de place dans le coffre de guilde. Prenez vite le votre, afin que je puisse vous craft l'onglet suivant, le kitéa barda et avoir la place pour les stocker dans le coffre de guilde
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 3 Aoû - 16:38 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Naan O'Bots
|
Posté le: Mar 6 Aoû - 11:25 (2013) Sujet du message: Infos utiles |
|
|
Kitea barda placés en coffres de guilde. Servez vous 
|
|
|
 |
Bamak Administrateur
|
Posté le: Mar 6 Aoû - 17:41 (2013) Sujet du message: Infos utiles |
|
|
Petite astuce (pour ceux qui ne connaissent pas)
Avec le raccourcis "L" comme Exploit, dans la rubrique donjon : à partir du niveau 35, vous pouvez obtenir facilement les 4 gemmes de havre-sac
Il suffit de faire les donjons en battant le boss en premier et en dernier (il faut donc les faire 2 fois minimum)
Donjon scarafeuille (brakmar) : Havre Gemme Marchande
Donjon gligli (bonta) : Havre Gemme Artisanat
Donjon pichon (Sufokia) : Havre Gemme Déco
Donjon plantes (Amakna) : Havre Gemme Jardin
|
|
|
 |
Naan O'Bots
|
Posté le: Jeu 8 Aoû - 19:48 (2013) Sujet du message: Infos utiles |
|
|
Je suis très curieux de savoir qui est cet Oroshimaru qui a pillé les kitéa fait pour les copaings et qui n'est même plus dans la guilde.
En attendant d'avoir la réponse, je ne crafterai plus de kitea pour la guilde en avance. Si vous en voulez un, demandez ici, ou MP moi.
--Naan en mode légérement écoeuré
|
|
|
 |
Bamak Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Aoû - 12:12 (2013) Sujet du message: Infos utiles |
|
|
ça doit être moi qui l'ai recruté. Je pense qu'on devrait éviter de donner le droit de retirer du coffre à tout le monde.
Je pense qu'il faut donner ce droit à quelques joueurs dont on a confiance ou qui sont là depuis suffisament longtemps.
PS: Pour compenser, je mets 15.000k dans le coffre. Je ne sais pas pour combien il a retiré.
|
|
|
 |
Naan O'Bots
|
Posté le: Sam 10 Aoû - 13:36 (2013) Sujet du message: Infos utiles |
|
|
bah c'est rien bamak. C'est pas tellement le cout kama qui m'embete, c'est plutot que des membres n'aient plus de kitea dispo.
M'enfin, j'aurai bientot sur moi de quoi faire à la demande :
-des kitéa (aventurier, barda, et collectionneur) - des machines à métiers.
Quand ce sera officiellement prêt, je ferai un topic ici pour les commandes
Et pour le souci des droits de coffre, ne t’embête pas, on l'aura bientot résulu. En débloquant le second onglet de coffre de guilde (plus que 1000 points manquant) Car les droits font le distingo entre emplacement 1 et 2. Du coup le retrait en emplacement deux, n'est accessible qu'a certains haut grades.
Et surtout surtout, ne t'arrete pas de recruter a cause de ca. Moi je recrute pas. Je suis nul pour ca et ca me met mal a l'aise. Du coup, c'est bienq ue d'autres le fasse
Cette guilde est géniale et c'est pas escroc de temps en temps qui me fera changer d'avis 
|
|
|
 |
Bamak Administrateur
|
Posté le: Lun 19 Aoû - 16:03 (2013) Sujet du message: Infos utiles |
|
|
Si vous voulez XP plus rapidement, j'ai une astuce pour vous. Il s'agit du chapitre 2 du mont zinit. Il permet d'obtenir le familier Bébé Slek qui donne de la sagesse. Le problème, c'est qu'il faut être en groupe pour faire ce chapitre. Si ça vous dit de le faire, prévenez moi. Je cherche une team pour ça.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018) Sujet du message: Infos utiles |
|
|
|
|
|