soul eateria Index du Forum

soul eateria
Le forum de la guilde Soul Eateria Wakfu, serveur Datura

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administration de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul eateria Index du Forum -> soul eateria -> soul eateria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:03 (2013)    Sujet du message: Administration de guilde Répondre en citant

Salut,

Si vous n'avez pas encore vu, Biiomimicry m'a donné le grade de Shinigami (chef de guilde).
Personnellement, j'aimerai rééditer les grades en fonction des nouveaux droits vis à vis des coffres et tout ça.

Tout d'abord, on ne change pas les noms de grades car ils sont en rapport avec le manga Soul Eater (que je n'ai jamais lu ^^' )

Voici ma proposition

M.Shinigami [Chef de Guilde ]
Death Scythe [Anciens de joueurs suffisament actifs]
Shinigami kid [ Mules ou personnages secondaires des chefs ]
Maître Master -> Droit de recruter +  coffre 1,2,3,4,Manoirs,Mainlandrins
Médecin Chef -> Droit de recruter +  coffre 1,2,3,4
Maître Assassin -> Droit de recruter +  coffre 1,2,3Master -> Droit de recruter +  coffre 1,2
Médecin ->Droit de recruter +  coffre 1
Assassin -> Droit de recruter
Elève Shibusen ->aucun droit (recrue)

Je n'ai pas parlé des coffres de maisons parce que je pense leur réserver une utilisation spéciale.
Chacun des Death Scythe aura sa propre maison où il sera seul à acceder.

Si vous êtes d'accord, dites d'accord  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twik57

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: Administration de guilde Répondre en citant

d'accord ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Administration de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul eateria Index du Forum -> soul eateria -> soul eateria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation